Abritel
Le n°1 français de la location de vacances sur Internet

 

Spécialiste de la location de vacances depuis 1987, Abritel met en relation les vacanciers avec les propriétaires de locations de vacances.

 

Pour les vacanciers, un choix incomparable d’annonces de locations saisonnières.
Ă€ la mer, Ă  la montagne, Ă  la campagne, en France, en Espagne, en Italie, au Portugal, au Maroc, Ă  la RĂ©union et dans bien d’autres pays du monde… Du simple studio Ă  la villa de luxe, en passant par le mobil-home, la maison de campagne, le chalet de montagne, le gĂ®te, la chambre d’hĂ´tes ou les insolites…
Le site abritel.fr, grâce au Réseau HomeAway, propose plus de 1 000 000 locations de vacances en France et à l’étranger, avec des tarifs adaptés à tous les budgets et des formules variées (week-ends, semaine, quinzaine …etc.).

Pour les propriétaires, le moyen le plus efficace de louer sa résidence secondaire.
Plus de 110 000 vacanciers consultent abritel.fr chaque jour, ce qui confirme sa place de leader français sur le marché de la location de vacances entre particuliers et assure une belle visibilité aux propriétaires. Sur abritel.fr, chaque annonce est traduite en 7 langues et diffusée simultanément sur un panel de sites Internet partenaires ainsi que sur les sites leader américains, anglais et allemand appartenant aussi au réseau international HomeAway.

 

logo SOS Villages d'Enfants

SOS Villages d’Enfants, Pour que frères et sĹ“urs partagent la mĂŞme enfance !

SOS Villages d’Enfants France est une association apolitique et non confessionnelle. Elle a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e en 1956 en France, Ă  partir d’un concept qui a vu le jour en 1949 en Autriche.

SOS Villages d’Enfants accompagne des frères et sĹ“urs dont la situation familiale nĂ©cessite leur placement. Elle permet aux fratries de grandir ensemble, dans un cadre de vie de type familial, en s’appuyant sur une relation Ă©ducative et affective durable nouĂ©e avec une Ă©ducatrice familiale, appelĂ©e « mère SOS ». Cette dernière est membre d’une Ă©quipe pluridisciplinaire qui accompagne chaque enfant de manière personnalisĂ©e.

Dans le monde, la mission de SOS Villages d’Enfants s’est élargie. Au-delà de sa mission d’accueil d’enfants, elle développe des programmes pour favoriser l’accès à l’éducation, à la formation professionnelle et à la santé. Elle mène également des actions de renforcement des familles et de prévention de l’abandon.

SOS Villages d’Enfants France est membre de SOS Villages d’Enfants International, 1ère ONG privée d’aide à l’enfance dans le monde :

• Présente dans 133 pays et territoires
• Plus de 80 000 enfants et jeunes accueillis dans 545 villages d’enfants SOS
• Plus de 2 300 programmes sociaux, éducatifs et de santé